Processus de fabrication

MMT

La MMT (Machine à Mesures Tridimensionnelles) fait partie intégrale du processus de fabrication automobile. En mesurant précisément à 1/1000e de mm en utilisant un système de capteur par contact, il est possible d'obtenir des informations immédiates et fiables tout au long des rapports de données créés pendant le cycle de mesures.

Chaque pièce de production dispose d'un cycle de mesures individuel programmé par ordinateur. Les pièces en composite sont chargées sur des montages conçus individuellement pour assurer que la pièce est facilement accessible pour le capteur.

Une fois montée sur l'appareil, la position est vérifiée par le MMT avant le début du cycle principal. Une fois que le programme MMT est complet, un fichier CSV et un rapport PDF sont produits pour une clarification visuelle et un diagnostic.

On peut donc savoir si la pièce répond aux spécifications demandées par le client et donc déterminer sa qualité. La MMT a également la capacité de scanner au laser la surface des pièces, et cela sera utilisé dans des projets futurs.