Systèmes liquides et chargés

Outillages

En tant que leader technique dans le domaine des matériaux composites commerciaux, Gurit propose une gamme complète d'outillages composites.

La gamme d’outillages de Gurit se compose d'une pâte à outillage conçue pour la fabrication de modèles et d'une variété de moules de durcissement à température ambiante pouvant être utilisée à des températures de fonctionnement allant jusqu'à 160 °C.

Sélecteur de produit

Type

Produit

Température de fonctionnement

Description

Pâtes à outillage

T-Paste 70-2

130°C

La pâte T-Paste70-2 a été conçue pour les clients recherchant un moyen rapide et fiable de produire des modèles et des moules. Combinée à la technologie CNC, T-Paste70-2 octroie une plus grande liberté de conception et améliore la précision des moules directs, tout en réduisant les processus de production.
Veuillez noter : L'utilisation d'une mélangeuse est nécessaire pour mélanger et distribuer le produit T-Paste70-2. Veuillez contacter Gurit pour plus d’informations sur les mélangeuses appropriées.

Gelcoats

T-Gel 130-1

130°C

Le gel T-Gel 130-1 est un système de gelcoat époxy destiné à la fabrication d’outils de moulage renforcés de carbone ou de verre. Le T-Gel 130-1 est compatible avec la gamme d'outillage destinée à la stratification, l'infusion et les matériaux de réparation de Gurit.

Systèmes de stratification

T-Lam130-1

130°C

Le T-Lam130-1 est un système d’outillage époxy conçu pour les moules à stratifiés humides en verre ou en carbone. Le T-Lam 130-1 et le T-Prime 130-1 sont compatibles.

Résine d’infusion

T-Prime 130

130°C

Le T-Prime 130-1 est un système d’outillage époxy à faible viscosité destiné à la fabrication de moules renforcés de carbone ou de verre. Il est compatible avec le système T-Lam 130-1 pour la stratification.

Résine d’infusion

T-Prime 160

160°C

Le T-Prime160 est un système d’outillage époxy à faible viscosité destiné à la fabrication de moules renforcés de carbone ou de verre.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les documents correspondants dans la barre latérale ou contacter votre représentant du service clientèle.