Autre

RENUVO™ MPS SYSTÈME D'UTILISATION GÉNÉRALE À DURCISSEMENT UV

  • Technologie de lampe RENUVO™ dédié
  • Convient pour une utilisation allant de 5° C à 30° C (41° F à 86° F)
  • Convient pour les solutions actuelles de couche de finition
  • Technologie de résine mono-composant
  • Épaisseurs allant jusqu'à 3 mm pour un durcissement unique
  • Processus propre évitant le mélange et la contamination
  • Format de cartouche de 310 mL facile à utiliser

Le système à utilisation générale RENUVO™ (MPS) est un système de résine à durcissement UV pénétrant, développé par Gurit comme un système de réparation pour les pales d'éolienne. Ce système peut être utilisé comme une réparation localisée autonome ou de pair avec le préimprégné RENUVO™ pour une réparation structurelle.

RENUVO™ MPS offre un changement radical pour les matériaux sur le marché de la réparation. Avec des températures d'emploi minimales de 5° C (41° F), MPS a prouvé qu'il était une solution pratique à un problème technique : comment procéder rapidement à des réparations à ces températures. Pour cette raison, deux classes spécifiques de matériaux ont été préparées pour donner à l'opérateur le matériau approprié pour les environnements chauds ou froids.

La résine RENUVO™ MPS à mono-composant élimine le risque humain d'erreur de mélange, de distribution et de fonctionnement, présent dans les systèmes de réparation traditionnels à deux composants. En plus, le matériau offre à l'opérateur la sécurité que quel que soit le lieu où le matériau a été fabriqué, il reste le même pour le même processus à exigence élevée.

En utilisant une source UV dédiée, idéalement la technologie de lampe RENUVO™, RENUVO™ MPS est durci en 90 secondes pour une réparation simple de type enduit pour retouche, d'une épaisseur maximale de 3 mm. Utilisé de pair avec le préimprégné RENUVO™, le produit MPS agit comme apprêt pour donner une parfaite surface de collage sans air.