Préimprégnés

Préimprégné durcissant à basse température & matériaux SPRINT™

La gamme de préimprégné durcissant à basse température de Gurit a été développée de manière à permettre l'utilisation de solutions d'outillage rentables dans la fabrication de pièces de grandes dimensions.

Sélecteur de produit

format

SYSTEME

Principales caractéristiques

Durcissement le plus rapide

Méthode de traitement recommandée

Tg1 Max

Applications habituelles

Préimprégné

SE 70

  • Peut être durci à 70 °C
  • Disponible en préimprégnés et SPRINT™
  • Gamme de produits durcissant à 70°C compatibles

25 min à 120°C

  • Autoclave
  • Moulage à la presse
  • Sous vide

126°C

Structures sandwich avec âmes à nid d’abeilles, en mousse et en balsa

SPRINT™

ST 70

SE 70

SE 70 est une famille de systèmes de préimprégnés à base d’époxy thermofusible durcissant à basse température (70 °C) Il a été développé pour être utilisé dans la construction de grands composants utilisant des cycles de durcissement à basse énergie et a une durée de vie de 28 jours à 21 °C. D'excellentes propriétés peuvent être obtenues à cette température de durcissement, notamment en matière de résistances à la compression et au cisaillement interlaminaire.

ST 70

Le ST 70 est un système SPRINT™ durcissant à basse température (70 °C) Développé pour être utilisé dans la construction de grands composants utilisant des cycles de durcissement à basse énergie, il a une durée de vie de 21 jours à 21 °C. D'excellentes propriétés peuvent être obtenues à cette température de durcissement, notamment en matière de résistances à la compression et au cisaillement interlaminaire.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les documents correspondants dans la barre latérale ou contacter votre représentant du service clientèle.