Kits de matériaux de base

Notre Expertise

Kits de matériaux de base pour des pales compétitives

Aujourd’hui, l'industrie est tributaire des adjudications et requiert d'optimiser ses coûts à chaque étape de la production. En tant que leader mondial du marché, nous assurons des délais courts tout en supprimant la dépendance envers des fournisseurs spécifiques de matériaux de base, tout en donnant aux fabricants la liberté de choisir et de produire des éoliennes compétitives.

Votre partenaire mondial pour les kits de matériaux de base

Nos sites de production sont situés stratégiquement au cœur de plusieurs pôles de production de pales. Nos sites mondiaux dialoguent constamment entre eux via des réunions hebdomadaires, ils surveillent constamment les indicateurs de performance et les meilleures pratiques. Nous faisons cela pour assurer que nos produits respectent tous nos normes propres connues pour leur sévérité.

Le privilège de la flexibilité

En tant que plus grand fournisseur indépendant de matériaux de base, nous laissons aux fabricants le soin de choisir leurs matériaux et fournisseurs afin que les coûts de chaque projet soient compétitifs au maximum.

Nous construisons notre savoir-faire sur des relations à long terme avec les grands fabricants d'éoliennes. Ce fait combiné à nos connaissances techniques spécialisées du processus de formation du kit nous aide à choisir le matériau de base et le fournisseur tout en assurant toujours une parfaite transparence des coûts.

Nous prenons tous les risques liés à l'acquisition et au stockage des matériaux jusqu'au moment même où le kit vous est livré.

Afin d'abaisser le coût moyen de l'énergie, l'industrie de l'éolien compte sur les OEM pour produire des pales plus larges, ce qui complique la logistique associée. Nos sites mondiaux sont proches de vos usines, ce qui réduit le prix de la logistique et répond à la demande de plus grandes pales. La complexité des éoliennes augmentant, nous faisons appel à 30 ans d'expérience des pales et à une unité d'ingénierie interne pour élaborer des solutions nouvelles.

Nous savons que la géométrie aérodynamique de la pale exige une haute précision, raison pour laquelle chaque projet transite par un processus de prototypie soigné débouchant sur un produit parfaitement adapté à votre pale. Pour nous, trouver le bon équilibre entre un cycle de développement court et l'optimisation du prototype revêt une haute priorité.