Automobile

Automobile

Automobile

L'INDUSTRIE AUTOMOBILE

Depuis 2001 déjà, Gurit livre à l'industrie automobile des solutions de matériaux composites. L'éventail va du design conceptuel de composants et de la fabrication de prototypes à la construction de pièces automobiles sélectionnées de classe A en passant par le développement et la fabrication, par l'entreprise elle-même, de matériaux composites.

MATÉRIAUX COMPOSITES POUR L'AUTOMOBILE

Fort de longues années d'expérience des exigences propres à l'industrie automobile, Gurit propose un assortiment de matériaux composites adapté aussi bien à la construction de pièces en carbone apparent qu'aux applications structurelles. Les matériaux composites offrent un excellent profil de performance associé aux avantages connus des matériaux composites : Résilience, faible poids et la liberté de réaliser des formes complexes.

Vous trouverez ici un aperçu de tous les matériaux composites destinés à l'industrie automobile.

PIÈCES COMPOSITES POUR L'AUTOMOBILE

Depuis plus de dix ans, Gurit produit des composants destinés à l'industrie automobile. S'il s'agissait au début de composants complexes, aux géométries requérant beaucoup de travail manuel, destinés aux voitures sommet de gamme, l'entreprise s'est transformée depuis quelques années, avec le développement de sa propre technologie de pressage brevetée et avec la mise en place d'un site de production industrielle en Hongrie, en un partenaire industriel bien établi dans le segment automobile premium.

Le développement interne de matériaux innovants, une maîtrise complète des matériaux composites et de leur transformation, ainsi que les compétences et capacités requises pour fabriquer des composants de classe A en quantités industrielles, associés à une vaste offre de services d'ingénierie allant du design aux simulations d'accident en passant par l'optimisation de composants, sont autant de facteurs de réussite pour Gurit dans l'industrie automobile.